Lien et Compétences - Logo

Coordinateur(rice) service clients

Référence : LC-0182
Catégorie : Employé
Type de Contrat : CDI
Ville : Annecy (74940)
Niveau d'études :
  • Technicien BAC+2
  • Agent de Maitrise BAC+3/4
  • Famille métier : Supply Chain
    Expérience :
  • 1 à 7 ans
  • Rémunération : 35 à 40 K€ suivant profil

    Lien & Compétences, Cabinet de Recrutement indépendant Annécien, oeuvre chaque jour pour assurer l'équilibre parfait entre votre projet professionnel et la proposition de valeurs des entreprises en Rhône-Alpes.

    Nous sommes mandatés par notre client. Notre mission ? Recruter un(e) Coordinateur(rice) du Service Clients

    La mission

    Votre mission : Coordinateur(rice) du Service Clients

    En tant que Coordinateur(rice) du Service Clients, vous serez le pilier essentiel garantissant la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités englobent :

    • Établissement et gestion des devis : Vous serez responsable de la création et de la gestion des devis d'intervention, en veillant à une saisie précise sur le logiciel de commande.

    • Coordination du planning des techniciens : En collaboration avec les équipes, vous assurerez une gestion efficace du planning des techniciens pour répondre aux besoins des clients de manière optimale.

    • Organisation des interventions clients : Vous anticiperez la partie administrative des interventions chez nos clients, en garantissant une logistique sans faille.

    • Gestion administrative des contrats d'assistance et des formations : Vous assurerez une gestion rigoureuse des contrats d'assistance et des formations, en veillant à leur suivi administratif complet.

    • Promotion des contrats de maintenance : Vous contribuerez activement à la promotion des contrats de maintenance auprès de nos clients, en mettant en avant leurs avantages et en répondant à leurs besoins spécifiques.

    • Suivi qualité produit : Vous assurerez un suivi continu de la qualité des produits et des services fournis, en collaborant étroitement avec les équipes internes pour identifier et résoudre les éventuels problèmes.

      Le profil recherché

      Ce que nous recherchons :

      • Un(e) professionnel(le) passionné(e) : Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous êtes animé(e) par le désir de fournir un service client hors pair. Vous êtes fluent en anglais.

      • Un collaborateur engagé : Vous êtes proactif(ve), réactif(ve) et capable de travailler de manière autonome tout en étant un élément moteur au sein d'une équipe pluridisciplinaire.

      Ce que nous proposons :

      • Un package de rémunération compétitif : Entre 30 et 40 K€ annuel brut, en plus d'avantages tels que les tickets restaurant, l'intéressement/participation, et les RTT.

      • Un environnement de travail stimulant : Vous rejoindrez une équipe dynamique, où l'innovation et le développement personnel sont encouragés.

      • Un processus de recrutement transparent :

        • Premier entretien téléphonique avec la cabinet Lien & Compétences afin de présenter le projet
        • Second entretien au cabinet en présentiel avec Sabine DESGRANGE
        • Deux entretiens avec votre futur employeur: le manager opérationnel et un membre du board

      Il ne vous reste plus qu'à postuler ;-)